« La prospérité invite à la fidélité, l’adversité en fait une loi »

28 août 2019

 news René Mathez

Inside

Cette citation du pédagogue français Ambroise Rendu résume à merveille la vision à long terme de René Mathez. Et notre plus belle récompense est assurément la fidélité de nos collaborateurs. La preuve par cinq !

La date du 21 juin 2019 restera gravée dans les annales de René Mathez SA. Le repas d’entreprise que nous organisons chaque année durant la période estivale, a été marqué par un événement hors du commun : cinq de nos collaborateurs fêtaient simultanément leur 20e année d’activité au sein de notre compagnie. Rien de moins qu’un siècle de conscience professionnelle et d’expérience au service de nos clients !

Nous remercions Alexandre Berseth, Patrick Zocaratto, Manuel Nogueira, Edison Berisha et Arlindo Coelho pour leur fidélité et leur engagement. Mais, ce n’est pas tout : nous avons également célébré le départ à la retraite de notre camarade José Lima, qui lui aussi, a fait preuve de constance et de compétence dans les tâches qui lui ont été confiées sur des dizaines de chantiers, durant près de 17 ans.

Tradition oblige, afin d’exprimer sa gratitude, l’entreprise a offert à chacun d’entre eux une montre de marque.

La fidélité de ces cinq collaborateurs est notre fierté, dans un secteur malmené par le travail illégal, la concurrence déloyale et une guerre des prix fratricide.

Si René Mathez SA fait face à tant d’adversité avec brio, c’est avant tout grâce au strict respect de ses valeurs, fondées sur la dimension humaine et la qualité irréprochable du travail.


articles liés